Dans les brumes épaisses de Londres, un Jeu fait trembler la capitale, un Jeu où chacun peut participer et ainsi devenir le nouveau Maître... A qui le tour ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

East End



Misère, crasse, pauvreté extrême et danger sont les maîtres mots dans ce quartier misérable de Londres, en plein cœur du "mauvais quartier" de Londres, celui des pauvres et mendiants, celui où la crasse prédomine et où les maladies se propagent. A Withechapel, les populations pauvres côtoient des immigrants Juifs et Irlandais, ayant fui la Famine, vivant tous dans la misère la plus noire. Mais ce quartier serait resté inconnu de tous sans cette série de meurtres toujours non élucidés l'année précédente, commis par celui que les journaux nomment Jack the Ripper. A l'ombre des rues du quartier miséreux, la terreur règne toujours, alors que l'assassin demeure en liberté, sa véritable identité encore inconnue.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



La grande majorité des manufactures, entreprises, laboratoires de productions, ateliers, tanneries et autres grandes usines se trouvent dans ce quartier, abritant aussi les habitations misérables des travailleurs, souvent sous-payés et exploités. Les syndicats ont beau se développer, la demande est telle qu'il n'est pas difficile pour un employeur de renvoyer un ouvrier trop revendicatif et d'en retrouver dix autres à sa porte dans l'heure suivante. Le plus grand employeur est l'entreprise Allen & Hanbury's, spécialisée dans la production pharmaceutique.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé