Dans les brumes épaisses de Londres, un Jeu fait trembler la capitale, un Jeu où chacun peut participer et ainsi devenir le nouveau Maître... A qui le tour ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Les Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Game
Admin
avatar

Fonction : Fondateur/trice
Messages : 15
Rang Social : Classe Populaire
Statut Marital : Célibataire

MessageSujet: ☼ Les Enfants   Lun 26 Déc - 16:41

Les familles nombreuses ne sont plus une norme dans la société, les familles tentent au contraire de réduire le nombre d'enfants dans un foyer, particulièrement dans les milieux pauvres où les bébés ne sont que des bouches de plus à nourrir. On ne désire pas forcément avoir un enfant, il vient et c'est comme ça, point. En terme d'éducation, les punitions corporelles sont monnaies courantes, et ce même dans les foyers plus aisés. Cela fait parti de la mentalité générale de l'époque sur la façon d'élever un enfant.

Dans les milieux populaires, les enfants sont envoyés au travail très jeunes, dans les mines en campagne, dans les rues pour de petits boulots en ville, employés comme coursiers, livreurs, et parfois obligés de faire du vol à la tire contre des personnes fortunées par leurs parents. Un enfant est plus souvent une source de tracas qu'une joie dans les foyers modestes. Les orphelinats sont remplis à craquer d'enfants abandonnés dès la naissance par des familles n'ayant pas les moyens de s'en occuper.

Concernant l'éducation, elle est obligatoire pour les enfants issus de familles Nobles et Bourgeoises, que ce soit en allant dans des écoles ou avec des précepteurs personnels. Les femmes peuvent être enseignantes ou préceptrices, car ces métiers sont un des secteurs où il faut s'occuper d'enfant et les élever, un rôle attribué aux femmes en tous temps. Il existe aussi de nombreuses écoles pour les plus pauvres et enfants de familles modestes, situées dans les églises, les foyers populaires, les orphelinats ou par le biais d'associations caritatives. On leur apprend à lire, à compter, à écrire, mais aussi l'enseignement de l'histoire et la géographie, les mathématiques, l'Anglais, bien entendu, ainsi que de l'art et la musique pour ceux qui en ont les moyens. La scolarité dépend surtout du bon vouloir des parents.

_________________
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofgame.forumactif.com
 
☼ Les Enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» integrer la guilde · les enfants du feu·
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Game :: Aux portes de Londres :: Charte du Forum :: Aide Historique-
Sauter vers: