Dans les brumes épaisses de Londres, un Jeu fait trembler la capitale, un Jeu où chacun peut participer et ainsi devenir le nouveau Maître... A qui le tour ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☼ Les Bonnes Mœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Game
Admin
avatar

Fonction : Fondateur/trice
Messages : 15
Rang Social : Classe Populaire
Statut Marital : Célibataire

MessageSujet: ☼ Les Bonnes Mœurs   Lun 26 Déc - 17:09

On considère que les Anglais sont très hautains, voire méprisants, et puritains. On ne tolère pas les écarts de société et encore moins si ceux-ci sont commis par des femmes ou des étrangers. Le respect des mœurs est très important, que ce soit sur les manières, la façon de se tenir en société ou de se comporter, tout est calculé, cadré, contrôlé. C'est dans la Haute Société que ce besoin de contrôle absolu est le plus marqué et voyant, le moindre écart ne peut être pardonné. Pour commencer, concernant la famille. Un foyer, c'est un homme, une femme, un ou plusieurs enfants, avec idéalement un fils aîné et héritier. L'homosexualité n'est ni acceptée ni tolérée, les personnes "coupables" d'homosexualité sont considérés comme des malades et envoyés en hôpitaux psychiatriques pour soigner leur déviance. On ne parle pas de sexe, de façon plus globale, ni de la plupart des pratiques, et ce même si les maisons closes et les bordels sont légions.

Ensuite, un bon Anglais est celui qui respecte la Royauté et la Haute Société, qui ne remet pas son autorité en cause et suit à la lettre tous les codes sociaux. Un bon Anglais croit en Dieu et en le savoir des puissants, croit en sa patrie et en la puissance de l'Empire Britannique. Un bon Anglais doit savoir qu'il vaut mieux que les étrangers, que les Juifs, les personnes de couleur et les Asiatiques, en somme, tous ceux qui ne sont pas typés Caucasiens. Un Anglais doit aussi détester par principe les Irlandais du Sud, ennemis par hérédité de l'Empire Britannique. Tout cela forme un "racisme ordinaire" et s'exposant sans honte dans le pays et la vie de tous les jours.

_________________
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofgame.forumactif.com
 
☼ Les Bonnes Mœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bonnes résolutions 2011 histoire de rigoler en 2012
» Bonnes affaires
» Les bonnes séries
» Les bonnes pratiques au volant !
» Les bonnes Vidéos Didacticiel du Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Game :: Aux portes de Londres :: Charte du Forum :: Aide Historique-
Sauter vers: